- Caisse : J'ai fais une erreur de caisse, comment faire ?
Pas de panique, une erreur de caisse se corrige sans soucis !
Il faut savoir que d'un point de vu légal, il n'est pas possible d'annuler une caisse qui a été validée mais deux étapes nous permettent de corriger cela :- Mettez à jour le montant réel de votre caisse en faisant une entrée ou une sortie manuelle de caisse
- Faites une note à votre comptable pour indiquer qu'il y a eu une erreur
- Reprenez votre journée sur une bonne base !
- Caisse : Oups j'ai validé ma caisse du jour
Oh non ... 😲
Malheureusement, nous ne pouvons pas, légalement annulé le comptage d'une caisse. Il faudra donc noter ailleurs vos tickets de la journée et venir les entrer dans le logiciel dès le lendemain. - Communication : Puis-je rédiger ma newsletter directement avec le logiciel ?Contenu de va-et-vient
- Version en ligne : J'aimerais installer l'icône Easybel / Easybel Toilettage sur mon téléphone portableContenu de va-et-vient
- Utilisation du logiciel : C'est quoi la taille des images que je peux mettre dans le logiciel ?Contenu de va-et-vient
- Utilisation du logiciel : Comment connecter ou re-connecter mon imprimante ?Contenu de va-et-vient
- Facturation : Je ne trouve plus mon lien de facture, comment faire ?
Hey, si vous utilisez Easybel, bonne nouvelle depuis la dernière mise à jour le lien vers vos factures se trouve dans votre fiche boutique.
Si vous utilisez Easybel Toilettage, nous vous avons normalement envoyé le lien d'un drive lors de l'envoi de votre première facture, si vous ne le retrouvez pas contactez-nous 😉
- Caisse : Quel sont les documents que je dois envoyer à mon comptable en fin de mois ?Contenu de va-et-vient
- Connexion au logiciel : J'ai une page qui me dit qu'il ne me reste plus que 15 jours pour utiliser mon logicielContenu de va-et-vient
- Encaissement : Comment faire quand un client me donne de l'argent à l'avance pour régler une future prestation ?Contenu de va-et-vient
- Encaissement : Comment faire si je reçois un pourboire ?Contenu de va-et-vient
- Maintenance et assistance : Je n'ai pas pris de maintenance et j'ai un souci, comment faire ?Contenu de va-et-vient
- Connexion au logiciel, on me demande un serveur, une base de donnée, etc. Qu'est ce que c'est ?Contenu de va-et-vient
- Maintenance et assistance : Je ne sais pas si je dois vous contacter par mail ou par téléphone ?Contenu de va-et-vient
- Utilisation du logiciel : Comment annuler une cure déjà commencée ?Contenu de va-et-vient
- Gestion : Je revends mon institut, comment faire ?Contenu de va-et-vient
- Boutique en ligne : Les virements que je reçois viennent d'une banque étrangère, pourquoi ?Contenu de va-et-vient
- Réservation en ligne : Dois-je confirmer les réservation effectuées en ligne ?Contenu de va-et-vient
- Quand vais-je être crédité des SMS que je viens d'acheter sur votre boutique en ligne ?Contenu de va-et-vient
- Réservation en ligne : un créneau est disponible dans mon agenda mais il n'est pas visible en ligne ?
Expliquer ce qu'ils peuvent faire avant de nous contacter (maintenance dans leur logiciel, etc.)