Préambule
Les logiciels et services sont édités par la Société CREFIA, domiciliée au 11 rue du Tanay 74960 ANNECY, immatriculée au RCS d’Annecy sous le numéro 401 210 968. En cas d’ambiguïté et/ou de contradiction entre les présentes Conditions Générales et tout autre information figurant sur le Site crefia.fr, les présentes Conditions Générales prévaudront.
Les renseignements portés sur les différentes pages du Site crefia.fr ne sont donnés qu’à titre indicatif et non contractuels, la Société CREFIA pouvant être amenée à les modifier à tout moment et sans préavis. La Société CREFIA pourra modifier ses Conditions Générales à tout moment et sans préavis, étant entendu que dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande. En naviguant sur le site de la Société CREFIA, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces mentions légales et vous engagez à les respecter.
1. Définitions
Pour l’application des présentes, le terme « Société » désigne la Société CREFIA. Le terme « Client » désigne toute personne physique ou morale qui achète ou loue les produits proposés par la Société CREFIA.
2. Objet
Les présentes conditions générales ont pour objet de régir et de définir les droits et obligations de chacune des parties à tout contrat conclu entre la Société et ses Clients relativement à la vente et/ou l’utilisation de logiciels développés et édités par la Société, à la vente de matériels informatiques. Les présentes conditions excluent l’application de tout autre document émanant du Client et notamment de ses propres conditions générales d’achat.
3. Formation du Contrat
Tout produit ou logiciel vendu par la Société peut être acheté ou souscrit de manière immédiate par le Client ou faire l’objet d’un devis détaillé et chiffré sur demande. Les tarifs indiqués dans le devis seront bloqués durant toute la période de validité mentionnée lors de son émission. Au-delà il devient caduc et ne vaut donc plus offre de vente. Le contrat est réputé valablement formé dès l’acceptation du devis par le client dans le délai de validité mentionné. La Société sera tenue de son obligation de délivrance des produits ou services objets du contrat à compter du complet paiement du prix dans les conditions fixées à l’article 4 des présentes.
4. Prix – Délai de paiement – Escompte – Indexation
Le prix fixé au contrat est payable comptant à réception de la facture, sauf autre délai mentionné sur la facture. Toute somme exigible non payée à la date prévue produira au profit de la Société, de plein droit et sans mise en demeure préalable, des intérêts de retard égaux au taux d’intérêt légal. Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé. Nonobstant le paiement d’intérêts, la Société pourra user de la faculté de résiliation prévue à l’article 6 en cas de retard de paiement. Les tarifs des prestations / produits proposés par la Société pourront être révisés à tout moment. Les évolutions tarifaires seront notifiées au Client en amont et automatiquement appliquées à la date d’entrée en vigueur qui lui aura été communiquée. En cas de règlement de l’abonnement par prélèvement automatique, le montant du prélèvement sera modifié par la Société et le Client en sera également informé. Les évolutions tarifaires ne pourront néanmoins pas être répercutées sur des factures déjà émises. Les nouveaux tarifs seront appliqués à partir du premier cycle de facturation suivant leur date d’entrée en vigueur.
5. Abonnements aux logiciels
Les logiciels sont proposés au Client par la Société à la location. L’abonnement à une offre confère au Client un droit d’utilisation, mais la Société reste pleinement propriétaire du logiciel fourni.
6. OFFRE ET CONTRAT
6.1 Durée du Contrat
Le Contrat prend effet le jour de l’Inscription par le Client. Il est souscrit pour une durée d’un mois. A l’issue de cette durée, le Contrat sera reconduit tacitement pour la même durée. Le Client pourra néanmoins décider à tout moment et sans condition de supprimer la reconduction tacite du Contrat. Pour se faire, il devra contacter le service client avec ses informations de Compte. Il est de la responsabilité du Client d’anticiper la fin d’une période de souscription dont les conséquences seraient de la seule responsabilité du Client.
6.2 Modification du Contrat
Le Client a la possibilité de modifier via le service commercial ou le service client, les caractéristiques de son Inscription. Toutes ces opérations peuvent entraîner des modifications du montant des Services facturés au Client chaque mois. Le Client en est tenu informé lors de la modification de ses Inscriptions et un avenant lui sera adressé. Sans mention d’opposition de sa part dans un délai de 15 (quinze) jours, l’avenant sera considéré par la Société comme pleinement accepté.
6.3 Résiliation du Contrat
6.3.1 Résiliation du Contrat à l’initiative du Client
Le Contrat peut être résilié à tout moment par le Client. Dans le cadre d’offres promotionnelles, une période minimale d’engagement pourra néanmoins entrer en vigueur sans contestation possible. Pour résilier, le Client doit contacter le service client avec ses informations de Compte. Si le Client n’a plus la possibilité de se connecter à Internet, il pourra résilier son Contrat en adressant au siège social de la Société une lettre recommandée avec accusé de réception. Aucune somme ne sera restituée au Client. Il continuera d’avoir accès au logiciel pour la période restant à courir de son Contrat. La résiliation du Contrat par le Client prendra effet à l’issue de la période en cours correspondant au dernier cycle de facturation entamé. Aucun remboursement sur la période courant jusqu’au fin du cycle de facturation en cours ne sera émis. Si le Client avait acheté la licence du logiciel et qu’il est en offre SOFT, PRO ou PRO+, une somme de 30 € (trente euros) HT lui sera demandée pour réintégrer ses données sur son ordinateur.
6.3.2 Résiliation du Contrat à l’initiative de la Société CREFIA pour non paiement d’une facture
Pour tout abonnement au logiciel, une vérification sera faite à chaque ouverture quotidienne via Internet pour s’assurer de la validité de l’abonnement du Client. Si celui-ci n’est pas à jour, le client dispose d’un délai de 15 (quinze) jours calendaires pour régulariser sa situation.
Dans le cas d’un retard de règlement supérieur à 15 (quinze) jours d’une quelconque somme due par le Client, la Société CREFIA peut considérer que le Contrat a été résilié à la date d’exigibilité de la créance. La Société s’engage alors à conserver les données du Client pour une durée de 6 (six) mois. Durant cette période, le Client pourra soumettre à la Société une demande de récupération des données. Cette prestation sera facturée et réalisée uniquement suite au règlement de la somme demandée. Au-delà, les données du Client pourront être détruites sans préavis. Les sommes éventuellement réglées par le Client pour son abonnement resteront acquises à la Société sans préjudice de tous dommages-intérêts auxquels la Société pourrait prétendre.
6.4 Rétractation
Le Client dispose d’un délai légal pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour, selon les dispositions de l’article L 121-20 du Code de la Consommation. Le délai mentionné court à compter du lendemain de la date de signature du contrat.
7. Conditions de paiement et facturation
7.1 Tarifs
Les prix et les Conditions Générales, le cas échéant les Conditions Particulières et/ou les conditions promotionnelles des Services proposés par la Société sont accessibles sur le Site crefia.fr sur les pages de chaque logiciel commercialisé par la Société. Ces Services étant réservés aux professionnels, ils sont exprimés hors taxes sauf mentions contraires. La Société se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment sans préavis. Les nouveaux tarifs entreront en vigueur dès leur mise en place pour les nouveaux Clients ou selon les modalités décrites dans l’Article 4 pour les Clients existants. La Société se réserve le droit de répercuter, sans délai, toute nouvelle taxe ou toute augmentation de taux des taxes existantes.
Les offres promotionnelles ou remises proposées par la Société sont non cumulables entre elles.
Des services complémentaires pourront être facturés au Client par la Société en plus de son offre d’abonnement. Les transferts de données d’un support local vers un autre support local pour les clients en SMILE, ou des serveurs crefia vers un support local seront facturés au tarif de 30 € (trente euros) HT / transfert.
7.2 Facturation
Les achats des logiciels sont payables par carte bancaire, chèque ou virement.
Les offres liées aux logiciels (abonnements) sont payables par prélèvement SEPA. Elles pourront également être réglées par carte bancaire, chèque ou virement si le client n’est pas en France ou en cas d’impossibilité justifiée de mise en place de prélèvement.
Pour tous paiements effectués par carte bancaire en ligne, via le site crefia.fr, aucune des données relatives aux cartes bancaires des Clients ne transite par la Société, qui n’en n’a jamais connaissance. Pour tous les règlements par carte bancaire effectués à distance par téléphone, la Société ne mémorise jamais les informations fournies par le Client en bases de données ou sur quelque support de stockage que ce soit. Elles font uniquement l’objet d’une saisie instantanée. Toutes les factures émises par la Société sont payables à réception. A défaut, la Société se réserve le droit d’interrompre l’accès à ses Services jusqu’au paiement de l’intégralité des sommes dues par le Client à la Société. Le Client s’engage à informer la Société de toute modification de ses coordonnées postales et bancaires ou de toute autre information nécessaire aux relations commerciales entre le Client et la Société. Tout désaccord du Client concernant la facturation et la nature des Services devra être exprimé par lettre motivée adressée en recommandée avec accusé de réception dans le délai de 15 (quinze) jours à compter de la date d’émission de la facture. En l’absence d’une telle lettre, le Client sera réputé avoir accepté la facturation. Toutes les factures sont déposées au fur et à mesure de leur publication dans le dossier partagé prévu à cet escient ou éventuellement transmises par mail en cas de nécessité. Le lien du dossier partagé est transmis au Client par mail. Le contenu du dossier est modifiable uniquement par la Société. Toutes les personnes en possession du lien transmis au client pourront consulter les éléments du dossier sans toutefois pouvoir y apporter de modifications. Les factures “A REGLER” pourront également être adressées directement par mail au Client en plus d’être déposées dans le dossier.
7.3 Problème de paiements
En cas de retard dans le paiement, la Société pourra facturer de plein droit au client des pénalités de retard calculées au taux légal en vigueur. En cas de rejet par les institutions bancaires concernées du moyen de paiement utilisé par un Client, le Client devra choisir un autre moyen de paiement. Il entraîne, sans versement d’indemnités de quelque nature que ce soit, la suspension immédiate des services en cours et donc un blocage des accès au logiciel.
8. Assistance Téléphonique et mises à jour
Si le client a souscrit à l’une des offres en abonnement (après achat ou sans achat), il bénéficiera de 30 minutes par mois d’assistance téléphonique (quota non-utilisé non reconductible sur les mois suivants) :
– du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
– Le client pourra également faire des demandes par mail ou directement depuis les logiciels.
Ce service est destiné à assister le Client en cas de difficulté d’utilisation des logiciels ou matériels achetés. La Société fournira ses conseils et assistance technique à distance et en fonction des données qui lui seront communiquées par le Client.
Dans le cadre de la maintenance, le client ayant souscrit à un abonnement bénéficiera des mises à jour du logiciel. Elle ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas d’indication ou information erronée, incomplète ou imprécise qui lui seraient fournies par le Client à l’occasion de l’assistance téléphonique. La Société ne pourra être responsable de tous dommages liés à une mauvaise compréhension entre le service hotline et le Client ou à une mauvaise explication du client lors de l’appel téléphonique ou liés à une mauvaise manipulation du Client lui-même. La Société n’est tenue, dans le cadre de cette mission d’assistance, à l’égard du Client, qu’à une simple obligation de moyens.
Les logiciels développés par la Société peuvent faire l’objet de mises à jour (correctives et/ou évolutives) durant la durée du contrat. Les mises à jour seront envoyées par mail au client. Le client pourra demander une assistance pour réaliser la mise à jour sur son PC. Une sauvegarde des données devra être faite par le client avant la mise à jour. La Société ne pourra être tenu pour responsable en cas de perte totale ou partielle des données suite à une mise à jour.
9. Propriété intellectuelle
La Société est titulaire exclusive de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux Logiciels et aux Services et notamment sur leur structure (notamment chartes graphiques, onglets, fonctionnalités), et leur contenu (notamment marques, images, logos, illustrations, photos, textes, etc.).
La Société concède au Client, à titre personnel, le droit non exclusif et non cessible d’utiliser les logiciels et les Services dans le cadre et pour la durée de son inscription aux Services.
Il est expressément interdit au Client, sans l’accord préalable et écrit de la Société, de copier, modifier, améliorer, éditer, traduire, décompiler, créer une œuvre dérivée, inverser la conception ou l’assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l’exception des cas prévus par la loi), vendre, attribuer, sous licencier ou transférer de quelque manière que ce soit tout ou partie des logiciels ou des Services. Toute reproduction, représentation, exploitation de quelque nature que ce soit et à quelque fin que ce soit, de tout ou partie des logiciels ou des Services, et notamment de leur structure et/ou de leur contenu, sans l’autorisation préalable et écrite de la Société, constitue des actes de contrefaçon.
10. Protection des données
10.1 Données personnelles
Tout Client bénéficie d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, et d’opposition aux données personnelles le concernant. Pour exercer ces droits, il lui suffit d’en faire la demande à la Société en indiquant son nom, prénom, adresse et code postal :
• par courrier à CREFIA, 11 rue du Tanay, 74960 ANNECY
• ou par e-mail : contact@crefia.fr
10.2 Utilisation des données personnelles
Conformément à la loi Informatique et libertés, la Société traite toutes les informations avec la plus grande confidentialité. Les données à caractère nominatif concernant le Client sont utilisables par les services internes de la Société. Le Client accepte en s’inscrivant aux Services de recevoir gratuitement des mails d’information, à être informé des nouveautés et promotions proposées par la Société. Il peut dans l’email se désabonner à tout moment ou via le Service Client.
10.3 Utilisation du Compte : Abonnements Multipostes
Le Client est seul responsable de l’utilisation de son compte et du mot de passe. Toute connexion ou transmission de données effectuée à partir de ce compte sera réputée avoir été effectuée par le Client et sous sa responsabilité exclusive. Le Client s’engage donc à alerter immédiatement la Société en cas d’utilisation frauduleuse de son compte. Le Client s’engage par ailleurs à ne pas communiquer à autrui ses informations de connexion à son Compte.
10.4 Sauvegarde des données : Abonnements Multipostes
Les données du Client présentent sur le serveur de la Société sont sauvegardées chaque nuit sur un serveur distant. Chaque sauvegarde contient l’ensemble des données du logiciel utilisé par le Client. La Société s’engage à conserver les 7 dernières sauvegardes. Passé ce délai, la sauvegarde est effacée du serveur. En cas de résiliation du contrat par l’une des deux parties, la Société s’engage à conserver les données du Client pour une période de six mois. Au-delà, les données du Client pourront être détruites sans préavis.
11. Livraison de matériel
Les marchandises et produits vendus, même expédiés franco, voyagent aux frais, risques et périls du client dès leur départ des locaux de la Société. Il appartient au client de vérifier l’état des colis et marchandises à leur arrivée à l’adresse de livraison et d’exercer, éventuellement, les recours contre le transporteur dans les formes et délais légaux ou, le cas échéant, d’aviser la Société afin de lui permettre de les exercer. La date de livraison est celle à laquelle les produits sont mis à la disposition du client à l’adresse de livraison mentionnée sur le bon de commande. Sauf déclaration écrite contraire émanant de la Société, les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Leur non respect ne pourrait jamais ouvrir droit pour le client à résiliation de la vente conclue qu’en cas de retard de livraison supérieur à 20 jours. En cas de retard ayant dépassé de plus de 20 jours la date indicative de livraison, il appartient au client de notifier à la Société qu’il entend user de cette faculté de résiliation, laquelle ne peut jouer que pour les articles non livrés dans ce délai de 20 jours, à l’exclusion de ceux qui, même inclus dans une même commande, ont été livrés dans ce délai. En tout état de cause, le client ne pourra prétendre à aucune demande de dommages et intérêts ni à aucune réparation d’un quelconque préjudice du fait d’un retard de livraison ou des conséquences induites. Le Client fera en outre son affaire personnelle de l’installation des matériels et produits vendus conformément aux prescriptions techniques du fournisseur. Cependant, l’assistance pourra accompagner le client dans l’installation du matériel.
12. Clause de réserve de propriété – garde des produits:
Le Client ne deviendra propriétaire des produits objets du contrat de vente qu’à compter du complet paiement du prix fixé au contrat y compris tous frais secondaires et/ou accessoires ou intérêts de retards y afférents. Tant que le prix ne sera pas payé en intégralité, les produits livrés par la Société seront sous la garde du client, qui devra en assumer les risques et les garder en « bon père de famille ».
14. Garantie contractuelle des produits – Responsabilité
La Société garantit que le logiciel est conforme à sa documentation. Cette garantie est valable 6 (six) mois à compter de la date de livraison.
En cas d’anomalies détectées durant cette période, la Société en assurera gratuitement et dans les meilleurs délais la correction, sous réserve que l’existence de ces éventuelles anomalies ait été dûment signalées à la Société dans le délai de la garantie.
Sont expressément exclues de la garantie les prestations demandées à la suite d’une intervention ou d’une modification non autorisée par la Société, d’une erreur de manipulation ou d’une utilisation du logiciel non conforme à la documentation, ou encore à la suite d’une anomalie engendrée par une autre application du Client.
La garantie ci-dessus est limitative et la Société ne garantit pas la correction de toutes les erreurs, ni l’aptitude du logiciel à satisfaire les objectifs individuels du Client, ni son fonctionnement dans toute combinaison autre que celles indiquées dans la documentation. A ce titre, les Parties écartent expressément au titre des Conditions Générales, et le Client l’accepte, l’application des dispositions légales relatives à la garantie pour les défauts ou vices cachés du logiciel.
La Société garantit les autres produits/services vendus conformément aux conditions (notamment de durée) des garanties accordées par le constructeur ou l’éditeur sur chacun de ces produits. A défaut de mention spécifique sur le devis, le point de départ du délai de la garantie accordée par la Société au Client est celui opposé par le constructeur ou l’éditeur à la Société. Les produits vendus devront être utilisés par le Client conformément aux prescriptions techniques et aux conseils d’utilisation du fournisseur. A défaut, le Client sera immédiatement et totalement déchu du bénéfice de la garantie contractuelle applicable aux produits vendus et la Société serait immédiatement et sans autre condition dégagée de toute responsabilité en cas de dommages, de quelque nature que ce soit, causés aux biens ou aux personnes, du fait, directement ou indirectement, des produits vendus et/ou de leur usage. En tout état de cause, la responsabilité contractuelle de la Société ne pourrait être limitée qu’aux sommes versées par le Client au titre du contrat en vigueur.
15. Réclamation – Conformité – Garantie des vices
Sous peine d’irrecevabilité, toute réclamation doit être adressée à la Société par Lettre recommandée avec accusé de réception. Toute réclamation résultant de la livraison, de vices apparents ou d’un défaut de conformité des produits sera irrecevable au-delà d’un délai de 10 jours à compter de la livraison. Toute réclamation pour vices cachés devra, sous peine d’irrecevabilité, être adressée à la Société dans un délai de 10 jours à compter de la découverte du vice ou à compter du jour où il aurait dû être normalement découvert. Par ailleurs, toute action en justice à l’encontre de la Société, pour quelque motif que ce soit, devra, sous peine d’irrecevabilité, avoir fait préalablement l’objet d’une réclamation amiable dans les conditions du présent article et être intentée dans le délai de 6 mois maximum à compter de l’émission de ladite réclamation.
16. Droit applicable et compétence
Le présent contrat tel que défini à l’article 1 est régi, interprété et appliqué conformément au droit français. Tout litige relatif ou découlant de l’exécution du présent contrat est soumis aux tribunaux compétents dans le ressort du siège de la Société.
© Copyright Créfia 2023 – Mentions légales – Conditions générales d’utilisation
Remplissez ce formulaire à droite et recevez par mail, le lien de test de notre logiciel pour le découvrir gratuitement pendant 15 jours.
ou
Prenez rendez-vous avec un membre de l’équipe pour une présentation à distance
Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez par mail, le lien de test de notre logiciel pour le découvrir gratuitement pendant 15 jours.
ou
Prenez rendez-vous avec un membre de l’équipe pour une présentation à distance
Pas d’exercice pratique pour le moment, mais la suite arrive bientôt 😉
Nous vous proposons une petite mise en situation :
Madame la Testeuse est une cliente qui ne vient jamais, il faudrait basculer sa fiche client en inactif. On vous laisse faire ça dans votre logiciel pour prendre la main 😉
Pour cet exercice, nous vous invitons à créer une fiche client, qui vous permettra de faire les exercices futurs.
Nous allons créer une fiche fictive, qui nous servira à faire les divers exercices de cette formation.
Voici les informations concernant notre cliente fictive : Elle s’appelle Michelle La Testeuse, entrez votre numéro de téléphone et votre adresse mail pour elle. Michelle vit à Paris et elle est née le 5 novembre 1981.
Elle possède un teint clair, sensible à la chaleur. Ces ongles sont longs et naturels mais cassants. Ses cheveux sont blonds naturels et longs avec beaucoup de frisottis. Elle aime bien de temps en temps faire des cures de collagène.
Il est temps de mettre le logiciel à vos couleurs !
N’oubliez pas que les couleurs agissent sur le site et le logiciel !
Nous vous proposons de créer une cabine.
Vous pouvez choisir l’une de vos propres cabines ou suivre l’exemple que nous vous donnons.
Notre cabine s’appelle “Ibiza”. Nous allons indiquer que la prestation créée dans les exercices précédents est réalisable dans cette cabine en cochant la case de la ligne associée..
Après avoir créé la catégorie, nous allons enregistrer un nouveau produit. Vous pouvez créer votre propre fiche produit ou suivre l’exemple qui suit.
Cliquez sur la catégorie MAQU. Le produit est un rouge à lèvre. Son code-barres est le 232588, la marque est Max et c’est un produit que vous proposez à la vente.
Créez un nouveau fournisseur nommé “Belle un jour” et renseignez ses coordonnées ainsi que le Taux de TVA qui est de 20%. Validez votre nouveau fournisseur puis indiquez la quantité initiale en stock (10) ainsi que le prix unitaire d’achat (8 euros). Vous vendez ce produit 15 euros HT.
Nous allons créer une catégorie de produits. Vous pouvez créer votre propre catégorie de produits ou prendre l’exemple suivant :
C’est ici que nous allons créer notre première prestation. Vous pouvez en créer une personnelle ou suivre l’exemple suivant.
Sélectionnez la catégorie créée juste avant. Nous allons créer la prestation “Massage”. Le temps est estimé à 30 min et le tarif est de 60 €. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner le ou les membres du personnel qui peuvent pratiquer la prestation et à valider !
Nous vous proposons de créer une nouvelle catégorie de prestations. Vous pouvez suivre l’exemple donné ci-après, ou créer votre propre catégorie personnalisée.
Par exemple, créez la catégorie “Soins Femme”, dont le code est “Soins F”. Associez lui une couleur et une image (optionnel).
Entrez l’intégralité des membres de votre équipe, y compris vous-même !
Allez dans la fiche boutique et entrez toutes les informations concernant votre salon, si ce n’est pas encore fait.
N’oubliez pas de compléter la partie mail qui vous permettra d’envoyer des emails gratuitement via le logiciel.
Pour ce faire, petit exercice. Allez sur un moteur de recherche Internet (Google,Yahoo); écrivez “ Paramétrage SMTP + le nom de votre serveur de messagerie ”
Exemple : Tapez “Paramétrage SMTP Orange”
En quelques secondes sur Google, vous trouverez que le serveur smtp orange est smtp.orange.fr et que 465 est le port.
À votre tour !
Ici, vous allez apprendre toutes les bases pour une bonne prise en main du logiciel. Ce premier niveau va être le plus dense car c’est là que vous devrez apprendre toutes les bases mais vous verrez qu’au fil de la formation, tout vous semblera plus simple.
Vous allez bientôt entrer dans le monde merveilleux de la EB School. Mais avant ça, nous vous proposons une petite explication rapide de notre mode de fonctionnement pour que tout soit parfaitement clair pour vous !
Notre parcours de formation a été pensé pour vous accompagner au fil de vos besoins. Vous allez donc, dans un premier temps, découvrir les bases du logiciel puis petit à petit apprendre toutes les subtilités de son utilisation.
Dans cette formation, vous retrouverez 3 niveaux qui correspondent à des degrés d’apprentissage différents, le niveau 1 étant le plus accessible. Chaque niveau est découpé en plusieurs étapes qui divisent votre apprentissage en grandes thématiques, comme la facturation ou la fidélisation par exemple. Dans chaque étape, vous retrouverez des sous-étapes qui correspondent chacune à une action concrète dans le logiciel comme l’enregistrement d’un ticket.
Chaque étape est composée d’un tuto écrit, d’un tuto vidéo, mais aussi parfois de tips et de petits cadeaux 🎁
Si possible, nous vous invitons à ouvrir votre logiciel sur votre ordinateur et à suivre la formation sur un second écran (double écran, second ordinateur, tablette, etc.)
Petite information : Les captures d’écran et boutons dans la formation sont de la couleur par défaut du logiciel, elles peuvent différer de votre écran en fonction de vos paramètrages. Dans tous les cas, la présentation des pages et la forme des boutons seront les mêmes.
Automated page speed optimizations for fast site performance