04 50 67 71 04 Mon compte

A la suite de cette période de confinement et de fermeture des instituts de beauté, le secteur de la beauté et du bien-être devrait avoir la cote pour cette fête des mères 2021.

En effet, cette fête est considérée comme importante par 68% des français (source: yougov )

Profitez-en pour promouvoir l’évènement au sein de votre salon/institut !

Aménagez votre commerce

Préparez une vitrine attrayante pour l’occasion, n’hésitez pas à effectuer un partenariat avec les commerçants proches de vous pour mettre à disposition des mamans des fleurs ou des chocolats.

 

Proposez des produits ou prestations spécialement pour l’occasion

Proposez des prestations en duo – mère fille- ou -mère fils- par exemple pour que les parents et les enfants puissent se retrouver et profiter d’un moment de détente à deux.

 

Vous pouvez également :

  • proposer des forfaits spéciaux pour l’occasion
  • offrir un cadeau complémentaire ( pour tel soin effectué, un produit/prestation offert) 
  • ou effectuer un pourcentage de réduction sur toutes les prestations pour les mamans durant la semaine suivant la fête des mères..

 

Pensez aux cartes ou bons cadeaux qui pourraient être offerts pour l’occasion et utilisés ultérieurement. Prévoyez un design spécial saint Valentin ! Voila quelques images que vous pouvez utiliser :

Voici une vidéo pour vous expliquer comment changer l’image de fond des chèques cadeaux depuis le logiciel :

Communiquez

Pensez à prévenir à l’avance vos clients des opérations que vous souhaitez mettre en place pour la fête des mères, cela permettra de les tenir au courant et certainement d’éviter une surcharge de travail à l’approche de la date exacte.

Prévoyez vos campagnes SMS et mailing, et n’oubliez pas vos réseaux sociaux : vous pouvez par exemple prévoir un jeu concours ou communiquer un code de réduction pour une enseigne partenaire.

 

Durant tout le mois de mai, Easybel vous propose une remise sur le pack de 2500 SMS : 150€ au lieu de 165€ les  2500 SMS.( soit 0,06 centimes le SMS)

C’est l’occasion idéale pour communiquer sur la réouverture ainsi que la fête des mères… cliquez ici pour commander votre pack SMS.

Avec l’offre PRO+, Crefia vous propose la mise en place d’une boutique en ligne en complément de votre logiciel Easybel Institut et Coiffure.

N’hésitez pas à consulter nos offres et tarifs

ipsum pulvinar ipsum risus. in elementum porta. ut amet, quis, fringilla velit,