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Booster vos opérations  marketing pour la  Saint-Valentin  avec Easybel Institut & Coiffure :

La Saint-Valentin approche à grand pas, profitez de cette occasion pour relancer vos clients, et leur donner une idée de cadeau à offrir à leur amoureux ou leur amoureuse.

Depuis la recherche multicritères, vous pouvez filtrer :

  • sur les hommes ou les femmes
  • sur les clients ayant déjà reçu un chèque cadeau entre 2 dates
  • sur les clients ayant déjà acheté un chèque cadeau entre 2 dates

Ainsi vous pouvez faire un envoi de SMS en ciblant les personnes qui pourraient être intéressées.

Pour les clients ayant l’offre PRO+, et proposant la vente de chèques cadeaux sur leur boutique en ligne :
Rappelez aux clients qu’ils peuvent sur votre boutique en ligne choisir parmi tous vos soins ou définir un
montant à dépenser dans l’institut.

 

Si vous proposez des prestations « spéciales Saint Valentin » (ce que nous vous recommandons) :

  • indiquez-le dans le message de bienvenue de votre site (Accessible depuis la fiche boutique, onglet Rendez-vous/Boutique en ligne, bouton « Modifier la description et la photo sur la page d’accueil »)
  • signalez que cette ou ces prestations sont disponibles à la vente dans la partie « Offrir un chèque cadeau », et précisez la catégorie si besoin.

Il est important de communiquer et d’informer vos clients que vous proposez une boutique en ligne, car
vos clients ne le savent peut-être pas,
donc, en plus d’envoyer un mail et/ou un SMS pour les informer, n’hésitez pas à leur en parler lors des rendez-vous.
Les arguments sont nombreux :

  • Le site est accessible 24h/24 7j/7
  • Pas besoin de se déplacer
  • Toutes les prestations visibles à la réservation sont proposées dans la partie « Offrir un chèque cadeau »
  • Après validation de la commande, le client reçoit son chèque cadeau directement par mail (idéal pour
    les cadeaux de dernières minutes !)

Si vous n’avez pas encore l’offre PRO+, il est temps de passer le cap ! Consulter tous nos tarifs

 

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