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Confinement ne rime pas forcément avec « Perte d’argent! »

 

Bien sûr vous n’allez pas pouvoir réaliser vos prestations, et donc votre chiffre d’affaires va être à nouveau impacté par cette fermeture forcée, néanmoins des solutions s’offrent à vous pour limiter les dégâts : vous pouvez toujours proposer la vente de produits.

 

Rien ne vous empêche de garder vos canaux de communication ouverts pour les clients qui souhaiteraient passer des commandes par téléphone ou par mail. N’hésitez pas à proposer un service de livraison à domicile pour effectuer vos ventes tout en respectant les règles sanitaires, laissez les produits devant la porte du client pour éviter les contacts.

 

Confinement ne rime pas forcément avec « Perte de temps ! »

 

-Profitez de ce temps pour remettre de l’ordre dans votre stock : faites un inventaire, analysez vos ventes des périodes précédentes pour faire des choix sur les marques/produits que vous souhaitez arrêter, ou au contraire, que vous souhaitez mettre en avant.

 

– faites vivre votre page Facebook ou Instagram. La communication en temps de crise est un point important à ne pas négliger pour rassurer et entretenir la relation client.

N’oubliez pas que les créneaux de réservation restent ouvert pour la période de décembre, pensez a rappeler vos clients qui avaient pris rendez vous en novembre pour replacer des rendez vous au plus vite et de ce fait éviter les insatisfactions et remplir votre planning dès maintenant.

 

Nous restons ouvert, et conservons les horaires habituels (du lundi au vendredi de 9h à 12h, et de 14h à 17h).

 

N’hésitez donc pas à nous appeler si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des demandes ou questions particulières.

 

 

Pour Easybel Institut et Coiffure :

Si vous bénéficiez de l’offre PRO+, depuis la boutique en ligne vous avez la possibilité de mettre en place la commande de produits et le paiement en ligne sécurisé. Le choix du mode de livraison peut aussi être une option au choix pour le client.

Pour les salons ou instituts qui proposent des diagnostics pouvant se réaliser à distance : planifiez des rendez-vous téléphoniques ou en Visio (grâce a l’outil TEAMS par exemple). Cela vous permettra de gagner du temps et de prévoir des rendez-vous à venir avec les clients concernés.

 

Chargée de communication et webmarketing Stella s’occupe de la gestion des réseaux sociaux, de la création de publicité, de la rédaction d’articles pour le blog, veille commerciale, création de vidéos tutoriels sur le fonctionnement du logiciel.
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