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Découvrez Easybel Toilettage

Notre logiciel de gestion, spécifique au toilettage, est le plus complet du marché  ! Concentrez-vous sur votre passion & laissez nos experts vous accompagner.

Cela fait maintenant plus de 10 ans que l’équipe Easybel Toilettage accompagne des salons de toilettage dans leur gestion quotidienne & si nous n’avions qu’un seul conseil à vous donner pour résumer ces 10 années de collaboration c’est :

Faites uniquement ce pour quoi vous êtes passionnés !

Prêt à changer votre vie de toiletteur ?

Découvrez toutes nos fonctionnalités

Nous pourrions en parler pendant des heures, mais pour faire court notre logiciel est le plus complet du marché.

Essayez Easybel Toilettage gratuitement

En quelques clics, téléchargez une version d’essai gratuite de 15 jours. C’est la parfaite façon de découvrir si le logiciel vous plait !

Apprenez-en plus sur nos offres & tarifs

Soyons honnête, le prix c’est le nerf de la guerre. Venez découvrir nos offres, on est certains que vous y trouverez votre bonheur.

Ce logiciel a été créé pour : 

  • Les toiletteurs qui vont, viennent ou sont déjà lancés depuis un moment !
  • Les toiletteurs qui veulent avoir une gestion simplifié
  • Les toiletteurs qui souhaitent mieux s’organiser : adieu l’agenda raturé et la panique quand on veut vendre son salon !
  • Les toiletteurs à qui les mots « facturation » et « comptabilité » font verser quelques larmes 😭

Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, que le toilettage est votre passion, que vous souhaitez vous consacrer uniquement à votre métier tout en ayant une gestion qui frôle la perfection…

 

Vous êtes au bon endroit car grâce à Easybel Toilettage, vous allez :
  • Gagner du temps qui vous servira à augmenter votre CA ou à profiter de la vie⛱
  • Être parfaitement en règle au niveau de votre facturation et de votre comptabilité, sans aucune prise de tête
  • Exploiter votre fichier clients à son maximum grâce à nos outils de communication : sms, email, etc.
  • Offrir une meilleure expérience à vos clients grâce à des petits + comme la gestion des abonnements, la gestion de la fidélité intégrée, la prise de rendez-vous & la boutique en ligne ou encore les sms de rappel de rendez-vous 🚨
  • Analyser et optimiser vos performances grâce à nos outils de suivi : statistiques, tableau de bord, etc.
  • Considérablement réduire vos rendez-vous non honorés grâce aux sms de rappel ainsi qu’à la prise d’acompte lors de la réservation (non obligatoire)

 

Découvrez toutes nos fonctionnalités

fichier client
ultra complet

Grâce à notre fichier client vous connaitrez vos clients à quatre & à deux pattes sur le bout des doigts ! Ne ratez plus aucune infos essentielle concernant vos clients.

En savoir +

Produits & gestion du stock

Ne paniquez plus quand votre comptable vous demande de valoriser votre stock ou à l’idée de devoir faire un inventaire avec nous ça se fera en quelques clics !

En savoir +

Planning &
rendez-vous

Gérer les rendez-vous demande énormément de temps, simplifiez vous la vie avec nos fonctionnalités et consacrer vous à ce que vous aimez vraiment : toiletter !

En savoir +

Site de réservation en ligne

Notre site de réservation en ligne est 100 % adapté au monde du toilettage. N’hésitez plus et offrez ce service, très demandé, à vos clients. Ils en seront ravis !

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Caisse certifiée & facturation

Que ce soit obligatoire ou non selon le statut de votre entreprise c’est toujours une bonne idée de faire les choses dans les règles de l’art ! Laissez nous faire.

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Paiements
et vente en ligne

Vous rêviez que de l’argent arrive sur votre compte en banque pendant votre sommeil ? Faites payer des acomptes, vendez des produits ou des abonnements…

En savoir +

Gestion de vos prestations

Gérer vos prestations d’une main de maître grâce aux différents paramétrages que vous offre Easybel Toilettage : tarif compétences, catégories, durée, etc.

En savoir +

Statistiques & éditions comptables

Plus besoin d’être un As sur Excel, avec Easybel Toilettage toutes vos stats et votre suivi comptable sont accessibles en quelques clics ! Votre comptable va vous adorer (pour de vrai)

En savoir +

Combien va vous coûter ce logiciel de rêve ?

Promis, on va vous faire économiser plus d’argent qu’on va vous en coûter !

Chez Easybel toilettage, quelques soit l’offre choisi vous aurez, dans tous les cas, accès à la partie logiciel de gestion et logiciel de caisse d’Easybel Toilettage. Ainsi toutes nos offres ont une base commune comprenant :

  • La gestion du fichier clients et du fichier animaux
  • La gestion du planning et de vos rendez-vous
  • Notre caisse certifiée aux normes NF 525
  • L’accès à nos outils marketing : envoi de mails gratuits, gestion des sms de rappel, promotionnels, etc.
  • Nos outils de facturation : gestion des tickets, devis, facture, etc.
  • La gestion de vos prestations et de vos produits
  • La gestion de vos stocks à la vente et technique
  • L’accès à vos statistiques et aux éditions comptables

Quelque soit votre choix, pour vous aider et vous accompagner vous aurez aussi accès à :

  • Une formation d’une heure à la prise du logiciel, lors de chaque mise à jour et si vous décidez de changer de formule.
  • Un accès illimité à Easybel School, notre module de formation en ligne qui vous permettra de maitriser votre logiciel de gestion sur le bout des doigts !
  • Une assistance téléphonique et email avec notre équipe basée à Annecy 🗻
  • La maintenance et la mise à jour de votre logiciel pour toujours plus de nouvelles fonctionnalités !
  • La communauté d’échange Easybel Toilettage dans un groupe privé Facebook.

Cette base commune viendra se compléter avec différentes options en fonction de l’offre que vous choisirez. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix juste en dessous 👇

PS : Toutes nos offres sont sans engagement 😉

OU

Vous pouvez également choisir d’acheter la licence du logiciel à 350€ puis de payer uniquement (mensuellement ou annuellement) pour la maintenance, les mises à jour et l’assistance. Cela vous permettra :

  • d’être propriétaire de mon logiciel et de mes données.
  • de réduire le coût mensuel.

Si vous avez un doute sur l’offre qui vous convient ou si vous avez des questions

N’hésitez pas à compléter notre questionnaire d’aide et à consulter notre FAQ sur les tarifs !

La FAQ des tarifs, c’est juste ici 👇

Quelle est la différence entre l'offre SMILE et l'offre SOFT ?
Lorsque vous vous abonnez en offre SMILE, le logiciel est installé « en local » ce qui signifie que les données sont enregistrées sur votre PC, l’équipe n’y aura pas accès. Vous devrez donc faire des sauvegardes régulières de vos données au cas où votre ordinateur aurait un problème. A partir de notre offre SOFT, vos données sont enregistrées et sauvegardées de manière automatiques sur nos serveurs.
Puis-je utiliser votre logiciel si je n'ai pas accès à internet ?
Bien sûr ! C’est l’un des gros avantages d’avoir un logiciel installé sur PC et pas en ligne, notre offre SMILE peut être utilisé sans connexion à internet. Vous aurez besoin d’avoir internet pour installer le logiciel, si vous souhaitez envoyer des emails/sms à vos clients et pour faire les mises à jour mais vous pourrez totalement gérer vos clients, votre agenda et faire vos tickets sans connexion.
L'envoi des SMS de rappel est-il payant ?
Oui, nous avons fait le choix de ne pas augmenter nos tarifs pour inclure cette offre. Cela reste donc une offre à la carte pour nos clients.

Nous avons par exemple des clients qui envoient 25 000 SMS par an alors que d’autres en envoi à peine 1000. Si les sms étaient compris, nous serions obligé de lisser le tarif pour tout le monde, ce qui ne serait pas juste.

Pour envoyer des sms de notifications de rendez-vous, de rappel ou marketing, vous pourrez acheter des packs de sms dont le coût début à 0,066 euros.

 

Quels sont les capacités minimales que doit avoir mon ordinateur pour utiliser votre logiciel ?
Pour que notre logiciel puisse être au maximum de ses capacités, votre ordinateur doit, au moins, disposer de ces caractéristiques :

  • Un système d’exploitation Windows (7,8,10 ou 11)
  • 4 Go de mémoire vive
  • Un processeur de 2,4 Ghz ou s’en rapprocher un maximum pour les tablettes
  • 500 Mo d’espace libre sur votre disque dur
  • Une résolution d’écran de 1024×768
Est-on obligé d'avoir un ordinateur Windows pour utiliser votre logiciel ?
Notre logiciel a été développé pour fonctionner sur Windows. Cependant, il existe aujourd’hui des solutions comme Parallels qui nous permette de créer une partition Windows sur les Macs et les Chromebook.

Cette solution a un coût de 99.99 € pour 1 PC, à vie.

J'ai deja le logiciel et j'ouvre un autre salon, est-ce qu'il existe des tarifs préférenciels ?
Dans ce type de cas, plusieurs solutions existent :

  • Si vous êtes en abonnement chez nous, nous vous offrons -15 % sur les 6 premiers mois de votre nouvel abonnement et 1000 sms.
  • Si vous avez acheté votre licence, la nouvelle licence est à -50%
Est-il possible de commencer par un abonnement puis de passer à l'achat ?
Bien sûr ! Dans ce cas, nous vous déduirons 25 € HT par trimestre d’abonnement (limité à 4 trimestres) sur le prix de la licence.