


Re-confinement : Quelles aides pour votre commerce ?
Le « re-confinement » du mois de novembre 2020 impacte une nouvelle fois fortement les artisans et les commerçants Français qui se retrouvent dans l’obligation de fermer leurs boutiques « physiques ». Cela les contraint à digitaliser une partie de leur offre quand...
gérer son entreprise durant le confinement
Confinement ne rime pas forcément avec « Perte d’argent! » Bien sûr vous n’allez pas pouvoir réaliser vos prestations, et donc votre chiffre d’affaires va être à nouveau impacté par cette fermeture forcée, néanmoins des solutions s’offrent à...
Comment animer votre commerce pour la période d’Halloween ?
Halloween….Initialement la fête des morts qui met aujourd’hui à l’honneur les costumes et les farces (sans oublier les sucreries bien entendu) est l’occasion parfaite pour mettre en avant votre offre et fidéliser vos clients : il est important d’adapter et décliner...
Les offres promotionnelles : Quels bénéfices pour votre entreprise ?
L’offre promotionnelle est un bon moyen d’établir une relation « win-win » avec le client, c’est-à-dire une relation ou les deux interlocuteurs sont gagnants. En effet contrairement aux idées reçues, les offres promotionnelles sont tout...
Les bonnes pratiques d’une campagne E-mailing réussie
Avec l’essor des nouvelles technologies et notamment l’apparition d’internet, Notre manière de transmettre des informations et nos canaux de communication ont évolués. En effet, plus rapide qu’un courrier classique, l’E-mail est devenu un des moyens les plus apprécié...