


La gestion des chèques cadeaux dans Easybel Institut et Coiffure
La gestion des chèques cadeaux AVEC EASYBEL INSTITUT ET COIFFURE Il est très important pour un institut de beauté de posséder un outil qui lui permet de gérer complètement et simplement ses chèques cadeaux. Avec le logiciel Easybel Institut et Coiffure, plus besoin...
Résultat du questionnaire 2022 pour le logiciel Easybel Toilettage
Merci à tous nos clients d’avoir pris le temps de répondre à ce sondage, envoyé en mars 2022. Merci à vous, pour vos remarques et suggestions toujours pertinentes. Votre avis est très important pour nous, il nous permet d’améliorer nos services et de vous...
Prise de rendez-vous avec avance sur prestations
Prise de rendez-vous avec avance sur prestations AVEC EASYBEL INSTITUT ET COIFFURE Vous avez régulièrement des rendez-vous annulés à la dernière minute ou des rendez-vous non-honorés. Avec le logiciel Easybel Institut et Coiffure , enregistrez une avance sur...
OFFRE PRO ET OFFRE PRO + avec Easybel Toilettage
VOTRE OFFRE PRO PROPOSEZ UN SITE DE RÉSERVATION À VOS CLIENTS Écran : Site réservation Concentrez-vous sur votre métier et laissez les clients prendre rendez-vous. Vous bénéficiez d’un site de réservation à votre image ! Tout d’abord, l’offre Pro...
La fidélisation de ses clients
La fidélisation de vos clients AVEC EASYBEL TOILETTAGE La fidélisation de vos clients, est une des solutions cruciales permettant de maintenir le niveau de votre chiffre d’affaires. LA FIDÉLISATION REVIENT MOINS CHER La fidélisation de vos clients est un processus qui...
Comment faire une To Do List ?
Faire une To Do List AVEC EASYBEL INSTITUT ET COIFFURE Vous avez du mal à vous organiser : tâches internes (ménage, entretien des appareils), relance clients (suite à un bilan ou devis). Avec le module de To Do List, gérez toutes vos tâches. C’est le logiciel qui vous...
Faire son inventaire avec Easybel Toilettage
VOTRE INVENTAIRE AVEC EASYBEL TOILETTAGE QU’EST-CE QU’UN INVENTAIRE ? Tout d’abord, l’inventaire est un outil important et obligatoire dans toute entité à but lucratif. Il doit être fait de manière régulière afin d’établir un bilan fiable. Ensuite, lorsque vous...
COMMENT RÉDIGER UNE CAMPAGNE DE SMS ?
COMMENT RÉDIGER UNE CAMPAGNE DE SMS ? TOUCHEZ VOS CLIENTS OÙ QU’ILS SOIENT ET AU BON MOMENT En moyenne, 35% des personnes déclarent avoir effectués un achat après avoir reçu un SMS ou un mail dont 20% qui se dirigent vers le site internet de l’expéditeur. UN PEU...